Pour mater des couples et s’exhiber en solo aussi

4.5/5 - (19 votes)

Cams amateur sex – Ça faisait un moment que j’avais pas posté les copains ! Alors voilà un petit article pour vous remettre au goût du jour et aussi vous souhaiter la bonne année ! Vous qui aimez toujours les cams amateur exhib, vous êtes peut-être à la recherche de Free chat en direct pour discuter avec les connectés. C’est assez chiant de devoir créer un compte ou mettre des crédits pour discuter avec le couple ou la fille qui est en train de se branler, n’est-ce pas ? Si t’es amateur de cams coquines ou cams sex en direct, il faut trouver les bons tuyaux.

Cams amateur sex avec Free chat direct

C’est souvent le soir ou pendant la nuit que les cams amateur sex avec free chat sont branchées. Bah ouais quoi, les couples ils travaillent la journée, ils ont pas que ça à foutre de se branler en direct devant leur cam.

Il y a parfois quelques exhibitionnistes qui branchent leur cam au bureau pendant leur journée de travail, au moment où il n’y a rien à faire, ou s’exhibe ntdans leur voiture après avoir fait les courses à carrouf.

Mais je dois dire que c’est pas forcément le meilleur moment pour discuter avec. Ces couples exhib en cam ou coquine en solo n’ont pas forcément le temps de discuter car pas de clavier, et c’est vraiment pas pratique de discuter sur un téléphone mobile pendant qu’on se filme en train de se faire sucer !

Le mieux ? Le soir et la nuit pour les Françaises

Un peu plus haut dans mon article, le meilleur moment pour mater et discuter en direct, c’est aux alentours de 19, 20 heures, à l’heure de l’apéro. L’alcool aidant pour certains couples et certaines, la température monte, en direct de la webcam…

Les petites culottes tombent, les string s’écartent, les petites chatte de salope montrent le bout de leur nez, et les mecs commencent à bander dur. C’est le bon moment pour se brancher sur le chat et faire des demandes obscènes (en tout cas c’est comme ça que je fais moi).

Cams amateur sex en direct : belle cochonne suce trop bien  

 

Ça suce et ça se branle en direct

Ça s’exhibe, ça suce, ça lèche, sa caresse, bref tu m’as compris, l’excitation monte petit à petit au fil des minutes qui passent, et des messages coquins que ces connecté reçoivent. Pour preuve je t’ai mis un petit avant-goût de ma soirée d’hier soir.

J’ai fait pas mal de demande coquine, certains couples m’ont répondu et ont exaucé mon bonheur…. Et d’autres m’ont carrément ignoré lol. Bon, ça fait partie du jeu. En tout cas je me suis bien rincé l’œil avec ces couples coquins en direct et leur cams amateur sex endiablées.

 

Juste en dessous je te mets quelques extraits de cams coquines et/ou originales. Tu y trouveras aussi bien une mère de famille qui se gode la chatte en direct de sa voiture, qu’une femme mature en porte-jarretelles qui se fout la webcam super près de la chatte, mais aussi des cam exhibe un peu plus traditionnel.

Gros plan sur sa chatte rose

Tu y trouveras aussi bien une mère de famille qui se gode la chatte en direct de sa voiture, qu’une femme mature en porte-jarretelles qui se fout la webcam super près de la chatte, mais aussi des cam exhibe un peu plus traditionnel : une bonne pipe en gros plan et une webcam de couple portugais avec une bonne cochonne un peu poilue mais qui aime la bite.

 

Pourquoi chercher des cams amateur ?

Je te conseille de chercher surtout des cam amateur. Que ce soit des amatrice coquine qui s’exhibe en solo ou des couples libertins qui aiment qu’on les regarde baiser, c’est du vrai… du réel. Pas de chichi comme on peut voir des fois sur certains shows xxx américains. D’ailleurs j’ai tendance à éviter les sites américains.

Parce que c’est souvent des modèles qui se font payer au crédit. Pas des vraies chaudasses qui aiment la bite et le cul pour de vrai…. D’ailleurs j’ai quelques préférences quand je mate des couples coquins en direct. Je préfère mater des cams amateur sex de couple français, belges, ou des québécois.

Comme ça, il n’y a pas la barrière de la langue qui m’empêche de leur dire ce que j’ai envie. Je te conseille donc de chercher et privilégier surtout les cams amateurs si t’as envie de t’amuser sans forcément payer…