Couples en cams, libertins, échangistes, on trouve de tout sur le web. C’est un peu mon passe temps favoris quand y’a rien à la télé (ou même si y’a quelque chose à la télé), j’allume mon ordi portable et je me branche sur quelques sites qui sont dans mes favoris pour mater des couples en webcam. J’aime bien voir des couples amateurs libertins qui se chauffent en direct avec une image haute résolution et avec du son (sauf si le film à la télé m’intéresse). Des bonnes baises et de l’exhib coquine à toute heure de la journée !
Des couples en cam 24/24h
Voici quelques captures d’écran que j’ai fait pendant le week end dernier alors que ma femme était partie voir sa mère en province. Comme je me suis retrouvé tout seul pendant 2 jours, il a bien fallu que je m’occupe et que j’organise mes soirées ! Y’avait pas grand chose à la télé, alors du coup, j’ai pu zapper et mater des couples en cam toute la soirée ! Y’avait de quoi s’occuper ! Un sacré lot de cochons et libertins pour tous les goûts comme on aime en mater sur Cam coquine direct !
Des couples en cams pour bien débuter la soirée : exhib sexy, libertins exhibe, jeunes étudiants qui demandent des crédits et couples matures amateurs qui s’amusent à s’exciter et à exciter les voyeurs.
Des couples en cam du nord et du sud
J’ai commencé à un couple de portugais qui se chauffaient le calebut et la culotte, pendant que j’étais en train de finir mes raviolis. Bon, je comprenais rien à ce qu’ils racontaient, mais ça m’a pas empêcher de mater ! Elle s’est fait sucer les tétons pendant au moins 20 minutes par son cochon de mari ! Je sais pas si il attendait que le lait sorte, mais ça a fini par me fatiguer au bout d’un moment que j’ai zappé sur une autre cam de couple.
Madame suce mais se cache
Entre le couple avec madame qui fait sa timide et se cache pendant qu’elle suce la bite de son homme, (image du haut), la meuf qui se fout un sexto vibrant (contrôlé par les voyeurs de l’autre côté de l’écran) pendant que son mec joue à des jeux sur son téléphone portable, y’avait rien d’intéressant à me mettre sous la dent.
Du réchauffé et du déjà vu j’ai envie de te dire. Et puis j’arrive en Bourgogne (la ville était pas indiquée) avec une petite cochonne qui était en train de branler la pine de son mari entre ses pieds. Quand on veut mater des couples en cam, il faut s’attendre à voir ce genre de choses, un peu excitant mais sans plus.
On passe au choses sérieuses
Et puis l’heure avançant, on commence à trouver des couples en cam plus intéressants et plus chauds surtout. Aux alentours de 21 heures ou 22 heures, il y a de plus en plus de webcams coquines qui s’allument dans les foyers, chez les libertins surtout ! Des bonnes suceuses qui avalent totalement la queue de leur mari, en gros plan et avec du son s’il vous plait ! Voila qui commençait à plus me satisfaire. Mais il m’en fallait un peu plus pour faire tomber le calecif et à commencer à me pelucher ! LOL
Exhibs de couples français jusqu’à 1 heure
Je zappe ensuite sur une bonne coquine en train de sucer son mec et de le masturber avec ses jolis pieds sexy. Elle se filme bien près de la webcam pour qu’on voit tous les détails de sa bouche et de ses lèvres en train de décortiquer le gland de son chanceux de mari ! J’ouvre une autre fenêtre qui m’a l’air intéressante et là, une maman de 31 ans (c’est ce qu’il y a décrit sur sa fiche) en train de se faire démonter le cul contre le canapé de l’appart !
Ses gros seins bougent de haut en bas et la voilà qui se retrouve la terre à l’envers pendant que son mari lui enfourne ses 20 cms bien montés ! Ca gueule comme dans un abattoir au point que je doive baisser le son de mon ordi pour pas que mes voisins pensent que j’ai organisé une partouze à la taule pendant que ma femme est chez sa mère ! Ouf ! Ca chauffe dans mon slip, je vous laisse sur ces bonnes paroles et je vais m’astiquer le chiffre ! A plus dans l’bus les filles !
Envie de mater des couples en cam en direct ? ➔ clique ici pour voir